Si votre statut n'est pas celui d'un utilisateur « vérifié », cela signifie que nous n'avons pas pu vous trouver dans nos dossiers clients lorsque vous avez rejoint le forum. Cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
1) Vous ne nous avez pas fourni suffisamment d'informations. Vous n'avez peut-être pas fourni de numéro de série ou vous utilisez peut-être une adresse e-mail différente de celle utilisée lors de l'achat de votre système. Si vous avez acheté votre système directement auprès de Ross-Tech, vous devriez figurer dans nos archives. Dans ce cas, veuillez nous envoyer un e-mail (
Sales@Ross-Tech.com ) et nous examinerons la question.
2) Vous avez acheté votre système auprès de l'un de nos revendeurs et vous n'avez pas encore enregistré le produit auprès de Ross-Tech . Dans ce cas, vous ne figurez pas dans nos fichiers clients et vous ne pouvez pas être vérifié avant de vous être enregistré.
- Si vous possédez l'une de nos anciennes interfaces (autre qu'une HEX-NET ou une HEX-V2), veuillez remplir ce formulaire , c'est gratuit ! Veuillez également indiquer « Veuillez vérifier mon statut sur le forum » dans le champ « Notes ou instructions spéciales » du formulaire.
- Si vous possédez un HEX-NET , veuillez l'enregistrer comme décrit dans la vidéo de cet article .
- Si vous possédez un HEX-V2 , veuillez l'enregistrer comme décrit dans la vidéo de cet article .
3) Vous avez acheté un système d'occasion et vous n'êtes pas éligible à l'assistance. Vous pouvez toujours poster dans la section Nouvel utilisateur du forum, mais vous n'aurez pas accès à la plupart des autres forums à moins que vous ne choisissiez de transférer la propriété de ce système à votre nom. Vous pouvez le faire
ici au prix de 99 $.
4) Vous avez acheté un système piraté illégalement. Dans ce cas, vous n'êtes pas vraiment le bienvenu ici, à moins que vous ne décidiez d'en acheter un vrai. :merci: